Encan silencieux du FSCÉÉ

L’encan silencieux du FSCÉÉ aura lieu le dimanche 15 juin à 18 h 00 à la réception d’ouverture du congrès national 2014 de la SCÉ à Ottawa.

Le Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation (FSCÉÉ) est un organisme de bienfaisance qui fournit des bourses d’études, des prix et des opportunités éducatives pour les particuliers qui désirent poursuivre une carrière dans le domaine de l’évaluation de programme.

La vente aux enchères du FSCÉÉ est devenue une tradition annuelle où les participants au congrès ont l’occasion de soumissionner sur des articles attirants généreusement offerts par les particuliers et les entreprises. Nous remercions tous ceux qui, par l’entremise des dons, ont contribué au succès de l’événement de l’an dernier à Toronto.

Venez vous divertir tout en vous impliquant en apportant un objet intéressant. Des objets tels qu’un Kindle, système GPS, des objets d’art et des trésors provenant de plusieurs coins du Canada et du monde entier ont été reçus comme don l’an dernier. Sans le soutien des membres de la SCÉ, nous aurions été incapables d’atteindre nos objectifs de collecte de fonds et nous n’aurions pas pu nous divertir autant avec des objets qui font fureur lors des enchères.

Si vous souhaitez faire un don d’un objet ou faire un don monétaire au Comité en vue de l’achat d’objet(s) en votre nom, veuillez envoyer un courriel à [email protected] et vous recevrez un formulaire à remplir. Tous les donateurs recevront un reçu officiel pour fins d’impôt.

Nous espérons vous voir contribuer au succès d’une autre vente aux enchères afin de permettre au FSCÉÉ de continuer à soutenir le développement des futurs évaluateurs au Canada.

Faisons en sorte que la vente aux enchères à Ottawa cette année soit un franc succès!